Black Friday 3DS : la console Nintendo à prix cassé chez Amazon!

La Nintendo 3ds reste l’une des consoles portables les plus convoitées. Elle sera présentée lors du black Friday 2020 pour le plus grand bonheur des amateurs de jeux vidéo. Découvrez ici, les meilleures offres de la 3ds pendant le black Friday 2020.

Black Friday 3ds pas cher : les meilleures offres chez Amazon

Le géant de l’e-commerce Amazon a lancé et ce, pour couvrir jusqu’au 19 novembre prochain son traditionnel black Friday. Pour cette année, les Nintendo 3ds bénéficieront de remises intéressantes. Ainsi, voici ci-dessous les meilleures offres Amazon Black Friday 2020 de la 3ds.

  • 10 % de réduction sur les étuis
  • 20 % de réduction sur la nintendo 3DS XL
  • 20 % de réduction sur les consoles Nintendo 3ds
  • 30 % de réduction sur le CTRPATSE Mario Party Tour 3dS
  • 15 % de réduction sur la coque de la 3 DS et le casque de jeux.

Pour ce qui est de la Nintendo 3ds Animal Crossing Happy Home, vous pourrez bénéficier jusqu’à 50 % de réduction sur son coût.

  • Console Nintendo 3DS - bleu lagon
  • Console Nintendo 3DS - rouge métal
  • Console New Nintendo 3DS XL - blanc perle
    Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 01 Edition : Blanc perle Tout le confort d’une console de salon dans une console portable Chargeur non inclus dans ce pack
  • Console Nintendo 3DS - noir cosmos
  • Console Nintendo 3DS - rose corail
  • Console New Nintendo 3DS - blanche
    Console New Nintendo 3DS Blanc Bloc d'alimentation non fourni Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 01

Jouissez du guide d’achat de la 3ds

Pour bénéficier des meilleures offres de la Black Friday 2020 d’Amazon, il est conseillé de se fier à un guide d’achat. Ainsi, voici les grandes lignes de ce document qui vous permettront de vous faire une idée qualitative de la Nintendo 3ds.

Les Spécifications de la 3ds

Taille : 10,2 cm x 4,4 cm x 2,8 cm (chacun)

Poids : 89 grammes

Tension de fonctionnement : DC 3.7V-4.2V

Courant de travail : 20-35 mA

Distance de transmission sans fil : ≤8 m

Batterie : 3,7 V/300 mAh

Temps de jeu : 4 heures

Temps de charge : 2 heures

Temps statique : plus de 25 jours.

Les caractéristiques génériques de la console nintendo 3ds

Ce sont :

  • la possibilité de l’utiliser avec la dernière de la console nintendo (version 10.1.1)
  • la possibilité de la connecter sans des fils et avoir un résultat optimal
  • la possibilité de l’utiliser comme un contrôleur complet et comme 2 commandes indépendantes
  • la capacité à assurer la prise en charge d’un couplage spontanée avec l’hôte du commutateur
  • la fonction de détection de mouvements est prise en charge par le gyroscope intégré de chaque contrôleur
  • le moteur intégré de chaque contrôleur prend en charge la fonction de vibration.
  • la prise en charge de captures d’écran du jeu.

À toutes ces caractéristiques, il faut ajouter la batterie au lithium 300mAh qui y est intégrée. Elle peut être utilisée en continu pendant environ 4 heures après avoir été complètement chargée.

Les différentes méthodes de connexion

En effet, il existe différents modes de connexion pour la console de jeux portative. Au nombre de ceux-ci, vous pouvez distinguer :

Connexion filaire

Sur l’interface « » hôte « », insérez les rails de poignet gauche et droit dans les emplacements conçus pour les recevoir, puis se connecter à l’hôte. Ainsi, en insérant les poignets gauches et droits dans les curseurs gauche et droit de l’unité principale SWITCH, vous entendrez le son de verrouillage. Ceci témoigne de leur bonne installation et de leur utilisation immédiate.

Après avoir inséré la poignée dans l’hôte, ce dernier se connectera automatiquement à elle, et la reconnaîtra.

Connexion sans fil

Pour ce faire, le commutateur hôte doit être mis sous tension. Sur l’interface principale de l’hôte, touchez « contrôleur » → « changer de poignée/séquence » avec votre doigt pour accéder à l’interface du mode d’appariement d’hôte. Ensuite, appuyez et maintenez le bouton « Sync » pour activer la poignée, et les quatre indicateurs clignotent rapidement, signalant l’état de recherche.

Par ailleurs, lorsqu’un ou plusieurs voyants sont toujours allumés, ceci signifie que la poignée a été appariée avec succès.

Connectez-vous à nouveau

Sur le contrôleur inactif, appuyez sur le bouton « HOME » du contrôleur droit, ou sur le bouton Capture d’écran du contrôleur gauche pour le mettre en marche. Ainsi, le contrôleur se connecte automatiquement à l’hôte.

Cependant, lorsque l’hôte est inactif, appuyez d’abord sur le bouton d’alimentation de ce dernier pour le mettre en marche. Par la suite, il faudrait appuyer brièvement sur le bouton d’accueil, ou le bouton de capture de l’hôte. La connexion sur l’écran de l’hôte (lorsque celui-ci est inactif, appuyez directement sur n’importe quel bouton) ne peut pas être allumée sur la poignée.

Les autres offres liés au black-friday

La Nintendo 3DS n’est plus maintenue : c’est le moment ou jamais pour l’acheter à prix réduit !

C’est désormais officiel et toute la communauté de la Nintendo 3DS a dû verser une petite larme en voyant cette information. Nintendo a communiqué sur les réseaux sociaux il y a de cela quelques semaines une information de la plus haute importance qui a fait beaucoup de bruit dans le monde des jeux-vidéos. La firme japonaise a en effet décidé de ne plus maintenir à jour la Nintendo 3DS, qui était sa seule et unique console portable sur le marché high-tech, en publiant en revanche une toute dernière mise à jour pour que la console soit encore maintenue. Bien que l’entreprise n’a pas communiqué clairement sur les apports de cette mise à jour, cela a été une vraie douche froide pour certains utilisateurs…

En effet, depuis maintenant plusieurs mois, certains joueurs de Nintendo 3DS profitent de leur console plus que jamais depuis que des développeurs ont réussi à trouver le moyen de pirater la console. Depuis cette grande annonce que certains hardcore gamers attendaient avec impatience pour s’acheter une Nintendo 3DS, les ventes ont redécollé pour la console et on ne compte plus sur les réseaux sociaux et les forums de joueurs les tests des jeux-vidéos qui se sont multiplié en masse. Mais d’autres joueurs ont préféré acheter des jeux neufs ou d’occasion et se rendre sur Brakbabord.fr pour pouvoir profiter tranquillement des derniers bons plans sur la 3DS. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont bien fait à en croire certains commentaires de ces dernières semaines.

La dernière mise à jour a été une véritable douche froide pour toutes celles et ceux qui l’avaient réalisé après avoir piraté leur console. Nintendo a décidé de bloquer toutes les consoles piratées avec sa dernière mise à jour : si certains ont eu l’information assez tôt et ont décidé de ne pas réaliser cette ultime mise à jour, d’autres joueurs moins avertis n’ont pas pensé que la firme japonaise pouvait bloquer à distance les appareils qui n’étaient plus conformes à leur ligne d’utilisation.

Mais malgré tout, certains développeurs ont réussi à trouver la parade, et au bout de quelques jours, les joueurs qui étaient concernés par cette « panne » assez inattendue pour eux ont pu faire fonctionner leur console à nouveau. Bien que cela soit interdit, le piratage fait encore les beaux jours de certains joueurs !