Casque Audio à conduction osseusse Batland : le casque audio nouvelle technologie

Le marché de l’électronique est envahi par de nombreux casques audio à conduction osseuse, mais aucun ne rivalise avec Batland. En effet, c’est un casque audio très bien pensé par ses concepteurs et qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs. D’une forme assez spéciale, ce casque apporte à la fois à son utilisateur une bonne sonorité, mais aussi une certaine simplicité dans son utilisation.

C’est un fait qui s’explique par la particularité de ses composantes de même que leur qualité. Ce casque attise beaucoup de convoitises et compte de plus en plus d’utilisateurs. Pour mieux découvrir ses multiples facettes, nous vous proposons de lire cet article.

Généralités sur le casque audio Batland

Le casque Audio Batland est la création de la société anglaise Studio Banana Things. C’est une structure réputée dans la fabrication d’appareils électroniques ingénieux qui répondent à des besoins spécifiques. Le casque Batland vient davantage mettre en exergue la technicité de cette société. Il fut lancé au départ sur le site de financement participatif Kickstater. Très vite, la création de ce dispositif a reçu l’assentiment de nombreux investisseurs.

Cette invention jugée très ingénieuse et prometteuse a permis au Studio Banana Things d’empocher un financement de 150 000 dollars pour son expansion. Le casque est rendu désormais accessible au public. Ainsi, de nombreuses personnes peuvent se le procurer.

À quoi ressemble le dispositif audio Batland ?

Le casque audio Batland a la forme d’un casque standard, mais dépourvu d’écouteurs. À la place, il utilise la conduction osseuse pour diffuser la musique. C’est un casque qui dispose d’une certaine esthétique. Son design bien qu’étant minimaliste est plutôt très attirant.

Le Casque audio Batland existe dans plusieurs coloris. Quelle que soit la couleur recherchée, il y a de fortes chances que vous trouviez celui que vous désirez. La forme reste la même pour toutes les couleurs.

Comment fonctionne ce dispositif ?

Le casque audio Batland est un dispositif qui, contrairement aux autres casques, transmet directement du son dans les os. Cette transmission s’effectue à l’aide d’une technologie de conduction osseuse. De plus, les boutons tactiles incorporés dans la bande et les capteurs qui y sont associés favorisent l’alimentation. Vous avez également la possibilité de recevoir des appels téléphoniques via ce casque.

Le curseur sur la droite du dispositif sert à gérer le volume et à changer à sa guise les pistes musicales. Le dispositif est également doté d’une batterie rechargeable via un support USB. La batterie est prévue pour durer six heures sans interruption. Lorsque vous achetez un casque audio Batland, il doit comporter les équipements qui suivent :

  • des commandes tactiles
  • des capteurs
  • un curseur
  • et une batterie.

Ce sont des caractéristiques distinctives et des essentiels de l’utilisation de ce casque audio à conduction osseuse.

Pourquoi utiliser un casque audio Batland ?

Le casque audio à conduction osseuse Batland est l’un des casques actuellement disponibles sur le marché qui vous exempte de certaines maladies auditives. En règle générale, les écouteurs ne participent pas à la bonne santé auditive des utilisateurs. Les casques sont encore moins conseillés pour être portés tous les jours. Le casque audio Batland ne possède pas d’écouteurs. Par conséquent, a priori, vous n’aurez pas à souffrir de problèmes auditifs.

Ce qui rend ce casque impressionnant, c’est qu’il est capable de vous donner une résonance aussi forte qu’un casque standard, sans pour autant agir sur vos fonctions auditives. Outre ses fonctions tactiles, la conduction osseuse ne pose aucun problème d’ondes dont vous aurez à vous plaindre à l’avenir. Aussi, la durée de sa batterie dépasse très largement certains casques standards.

Par ailleurs, les prix qui vous sont proposés sont accessibles à tous. Bien que ce soit un produit assez nouveau et très coté, c’est aussi un article qui demeure à la portée de toutes les bourses. Comparativement aux casques standards, le prix est un peu élevé, mais la différence n’est pas très significative.

Comment se procurer un casque audio Batland ?

Vous pouvez retrouver ce casque sur la plupart des sites qui commercialisent les produits électroniques. Ces sites sont légion, et il suffit généralement de recourir à votre moteur de recherche pour les retrouver. Vous pouvez aussi vous procurer ce dispositif dans les magasins physiques qui proposent toutes sortes de produits électroniques à la vente. Les magasins spécialisés dans la vente des casques audio ne sont pas non plus à occulter. Vous pouvez facilement vous en procurer en vous rapprochant d’eux.

En définitive, le casque Audio à conduction osseuse de Batland est une invention très intéressante, avec une technologie originale et révolutionnaire. Le casque fait le bonheur de milliers de mélomanes dans le monde entier. Le dispositif est en vente partout dans le commerce. Vous ne pourrez pas vous tromper.