Les 7 principales marques qui donnent aux clients des échantillons gratuits

Lorsque vous vous baladez dans un centre commercial, vous adorez qu’une personne en costume vienne vous proposer un échantillon gratuit. En fait, pas besoin du costume, vous adorez tout simplement les échantillons gratuits. Et c’est normal, quoi de plus appréciable que de tester gratuitement des nouveaux produits en petite quantité ? Le problème, c’est qu’on ne croise pas souvent des personnes proposant des échantillons gratuits à la volée. Nous avons donc sélectionné pour vous, les 7 principales marques qui donnent aux clients des échantillons gratuits.

Les marques de parfums

Les marques de parfums sont parmi celles qui donnent le plus d’échantillons gratuits. Cela fait du sens, car une fois que vous êtes séduit, vous allez vouloir plus du parfum qui a réussi à conquérir vos sens olfactifs. C’est une démarche qui profite à tous ! Que vous soyez en recherche d’un nouveau parfum ou que vous souhaitiez faire des économies quotidiennement tout en portant sur vous une odeur charmante, voici notre sélection des principales marques de parfum proposant des échantillons gratuits.

Nocibé

Nocibé est une chaîne de boutique proposant toutes sortes de fragrances. Leur stratégie marketing repose beaucoup sur les échantillons gratuits, à se demander s’ils n’en abusent pas. En tout cas, comptez sur Nocibé pour vous régaler en échantillons gratuits. D’ailleurs, en ce moment, vous pouvez vous offrir un duo d’échantillons gratuits de parfums Chanel :

  • Le N°5 Eau de Parfum.
  • Le N°5 Emulsion Corps.

Pas d’échantillon gratuit en ligne pour cette offre, il faudra se rendre en boutique !
Vous n’êtes pas trop Chanel ? Peut-être allez-vous préférer du Guerlain. Celle-ci est un peu plus technique à obtenir. Vous devez vous abonner aux bons plans et offres Stylist, qui vous enverra un email. En présentant cet email dans une boutique Nocibé, on vous donnera un échantillon gratuit de La Petite Robe Noire.

Yves Saint Laurent

Marque de luxe crée il y a exactement 50 ans, Yves Saint Laurent propose assez régulièrement des échantillons gratuits de ses parfums. Pour recevoir chez soi un petit cadeau d’Yves Saint Laurent, vous allez devoir générer l’annonce sur Facebook. Pour cela, suivez la page de la marque et effectuez quelques petites recherches dessus. Très vite, l’annonce apparaîtra dans votre fil d’actualité et vous pourrez réclamer vos échantillons gratuits.

Vous trouverez aussi une page permettant de recevoir un échantillon du parfum Libre.

Pepe Jeans

La marque Pepe Jeans propose régulièrement des échantillons gratuits contre des réponses à leurs enquêtes. Rassurez-vous, elles ne prennent jamais plus de 5 minutes. Aussi, Pepe Jeans organise chaque mois un tirage au sort pour savoir qui va recevoir le panel de test : un pack de plusieurs échantillons gratuits !

Les marques de boisson et de nourriture

Les marques de café tel que L’OR Expresso aiment aussi donner des échantillons gratuits à leurs clients. Par exemple, en ce moment, il vous suffit de remplir un formulaire avec quelques coordonnées personnelles pour recevoir gratuitement 5 capsules de café directement dans votre boîte au lettre. On sait également que Lu et Haribo propose systématiquement des échantillons gratuits dès lors qu’ils sortent un nouveau produit.

Post Comment

5 + 3 =