Portrait de GMK : à la découverte de Georges Maroun Kikano

Dans la grande communauté des internautes, Georges Maroun Kikano, encore connu sous le nom de GMK, est l’influenceur automobile français numéro 1. À 29 ans seulement, il totalise aujourd’hui plus de 1,8 million de followers sur Instagram et plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Qui est donc ce grand passionné des voitures, dont tout le monde parle désormais sur les réseaux sociaux ? Voici notre dossier complet sur Georges Maroun Kikano, alias GMK.

Qui est GMK? La carrière d’influenceur de Georges Maroun Kikano

Au cours des dernières années, le marketing d’influence dans les médias sociaux a évolué vraiment rapidement. Si 2020 a été une catastrophe pour les médias, notamment en matière de revenus publicitaires, les influenceurs ont par contre vu leurs revenus augmenter. Selon l’agence Reech spécialisée dans l’influence marketing, le nombre de demandes de partenariats a explosé de 51 % par rapport à 2019 avec une haute de 15 % en ce qui concerne la rémunération des influenceurs. Par ailleurs, Anna Salter, Evaluation Director chez Kantar, estime que le pourcentage de clients dans le secteur de la communication faisant appel aux influenceurs devrait passer de 2 à 16 % au cours de cette année 2021.

Tout ceci pour vous faire comprendre qu’aujourd’hui, plus que jamais, les influenceurs sur les réseaux sociaux sont les nouvelles célébrités du marketing. Près de 90 % des utilisateurs se fient beaucoup plus aux recommandations de leurs proches ou des influenceurs de leurs communautés. Et c’est certainement l’une des raisons qui expliquent le succès de Georges Maroun Kikano. Encore connu sous le nom de GMK, l’influenceur partage régulièrement sur son compte Instagram des photos et des vidéos de voitures de luxe rares et aux prix inestimables. Sur YouTube, GMK est suivi par plus d’un million d’abonnés à qui il propose des vidéos de plus de 30 minutes où il teste des voitures de luxe, rares, originales et souvent personnalisées.

En dehors de sa passion pour les voitures de luxe, l’influenceur français possède d’autres sources de revenus qui lui assurent une liberté financière. Même si celui-ci ne donne pas des informations précises à ce propos, selon certaines rumeurs il investirait dans l’immobilier. Dans ses vidéos, on l’entend aussi souvent parler d’une entreprise, MM Luxury Custom. Il s’agit d’une entreprise domiciliée à Antibes (en savoir plus sur la domiciliation d’entreprise dans cet article), spécialisée dans l’entretien et la réparation de véhicules automobiles légers. Ce serait grâce à cette entreprise que le grand Monégasque est en mesure de proposer des modèles de voitures aussi sophistiquées les unes que les autres, plus chers et plus puissants. Vous vouliez savoir qui est GMK : vous en savez désormais plus.

Sur Instagram, GMK partage aussi avec les internautes sa collection de montres haut de gamme. On peut dire qu’il aime vraiment attirer et faire le buzz et postant des images de produits tous les plus délirants les uns que les autres.

GMK : ses origines

Si jusqu’à maintenant le nom de Georges Maroun Kikano n’évoque rien à certains, c’est sûr que vous avez déjà eu à entendre parler de « GMK » sur Instagram ou sur YouTube. Il est l’héritier d’une riche famille qui a fait fortune dans le canal de Suez. Son père est un amateur libanais qui a fait fortune dans les transits du nouveau canal du Suez grâce à ses navires commerciaux. C’est après l’installation de sa famille à Monaco que la carrière de Georges prend son envol.

Si vous ne le connaissez pas encore ou si vous n’avez pas encore eu le temps de voir ses publications sur les réseaux sociaux, GMK est un homme qui se démarque par sa forte corpulence. Avec sa grande taille et ses muscles, l’influenceur ne passe pas vraiment inaperçu. Comme indiqué plus haut, il n’y a pas trop d’informations sur l’homme, mais on sait qu’il est né en 1992 et que sa fortune pourrait s’élever à plusieurs dizaines de millions de dollars.

GMK fortune

La fortune de GMK est estimé à plus de 10 millions de dollars.

Taille et poids de GMK : combien mesure-t-il ? quel est son poids ?

Le succès de Georges Maroun Kikano sur les réseaux sociaux n’est pas seulement lié aux voitures de luxe qu’il présente dans ses publications. En effet, l’influenceur du nom de GMK est un personnage qui se distingue surtout par sa corpulence. En effet, c’est un homme musclé qui pèse environ 120 kg.

Mais il faut souligner que Georges n’a pas toujours été ainsi. C’était un homme maigre qui, grâce à la musculation, a su se sculpter un corps de sportif. Sur Snapchat, il publie régulièrement des stories dans lesquelles vous pourrez le voir montrer son corps et même parfois en train de faire ses exercices de musculation.

Outre son poids, Georges Maroun Kikano se distingue aussi par sa taille. Ce qui est tout à fait compréhensible quand on a autant de muscles. On estime que l’influenceur mesure approximativement 2 m. Autre détail sur son apparence, GMK a une barbe bien fournie et une calvitie de type Norwood IV. Mais dans ses vidéos YouTube ou sur ses photos postées sur Instagram, on le voit souvent porter des casquettes de marque Truck. On l’y voit aussi souvent fumer de la cigarette électronique.

Comment Georges Maroun Kikano s’est-il lancé dans l’automobile ?

Il faut souligner que Georges Maroun Kikano est un grand passionné des voitures de luxe, une passion qui est née après l’achat de sa première Mégane 2 à 6 000 €. Interviewé par le magazine Forbes, l’influenceur français explique qui a commencé avec ses propres voitures quand il était encore plus jeune. C’est avec sa première voiture que GMK commence le tuning, c’est-à-dire la modification des voitures pour améliorer leurs performances et leurs styles.

GMK commence sa carrière sur les réseaux sociaux par la publication de ses transformations sur des plateformes comme Skyblog avant de passer à Instagram. YouTube est venu bien plus tard, après l’aboutissement de ses projets. On retrouve sur le compte du youtubeur des vidéos de plus de 20 minutes pour présenter des voitures luxueuses et très rares.

Mais avant cela, il est important de souligner qu’après la Mégane, Georges s’est offert une Golf 6 GTI neuve d’une valeur de 35 000 €. Celle-ci sera ensuite revendue pour une voiture encore plus performante, la BMW 335i E93 cabriolet, 6 cylindres de 305 chevaux. Il grimpera ensuite de gamme en gamme.

Collection auto de GMK : quelles voitures possède-t-il ?

Vous l’aurez compris, Georges Maroun Kikano est un grand fan d’automobiles. Et comme c’est le cas pour le célèbre influenceur automobile Akram Ojjeh Junior, GMK possède aussi une belle collection de voitures de luxe. D’ailleurs, que ce serait un grand fan sans sa propre collection ?

Sur Instagram et dans ses vidéos YouTube, l’influenceur français présente régulièrement les nouveaux modèles qui viennent s’ajouter à sa flotte. Aujourd’hui, la collection de Georges est composée d’environ 14 voitures hors du commun, très performantes et surtout customisées. Dans une vidéo de son garage publiée sur sa chaîne YouTube en septembre 2019, on pouvait distinguer clairement :

  • la Ferrari 458 Italia Covering Camouflage
  • la Ferrari 458 spéciale grise
  • la Audi RS 6 Covering noir et bleu
  • la Audi RS 3 Covering vert.

À travers d’autres publications sur les réseaux sociaux, on trouve d’autres véhicules appartenant au jeune influenceur. Il s’agit notamment de :

  • la Audi RS 6 noire
  • la Mercedes C 63 S AMG noire
  • la Bentley Continental GT Supersport noire
  • la Ferrari F12 Berlinetta Covering noir et blanc.

En ce qui concerne les autres modèles de sa collection, Georges affirme qu’il préfère ne pas les dévoiler pour garder un peu d’anonymat. Même si dans ses publications il laisse parfois échapper certains détails concernant ces modèles plus « discrets », il n’en dit pas toujours assez pour que les abonnées puissent les identifier.

Comment s’appelle la femme de GMK ?

Depuis fin 2019, on sait que Georges Maroun Kikano est en couple avec Maddy Burciaga. Il s’agit d’une candidate de télé-réalité française qui se fait remarquer en 2015 pour avoir participé à la saison 4 de « Qui veut épouser mon fils ? ». La romance avait été confirmée sur les réseaux sociaux par la candidate de télé-réalité. Mais très vite, il y a eu de l’eau dans le gaz et le couple a dû se séparer début 2020, plus précisément en 2020.

Un peu avant le début du confinement, le couple GMK et Maddy Burciaga décide de se donner une autre chose et les deux amoureux se remettent ensemble. Malheureusement, il semble que cet enfermement ait eu raison du couple. Même si aucun des deux n’a eu à confirmer la nouvelle, certains indices laissent supposer qu’ils ne sont plus ensemble. Sur les réseaux sociaux et principalement sur Instagram, toutes les photos à deux ont disparu de leurs comptes respectifs.

Par ailleurs, selon certaines rumeurs la candidate de télé-réalité serait partie vivre à l’étranger, à Dubaï. Elle se serait mise en couple depuis quelques mois avec un autre candidat de télé-réalité. On suppose donc que Georges Maroun Kikano reste pour le moment célibataire, puisque sa relation avec Maddy Burciaga serait de l’histoire ancienne.

Par quels moyens contacter GMK ?

Si vous voulez contacter GMK, vous pouvez le faire à partir de ses comptes sur les réseaux sociaux : Instagram, YouTube ou Snapchat. À ce propos, l’influenceur a souligné dans un interview que ses followers pourraient bientôt avoir la chance de paraître avec sur de prochaines vidéos. Il prévoit ainsi organiser des concours afin de sélectionner parmi ses fans des gens qui auront la chance de monter dans l’une des voitures luxueuses qu’il possède et avec lesquelles il fait ses publications sur les réseaux sociaux.

  • Compte Instagram : https://instagram.com/gmk001
  • Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWPOLkftHreB1p8ospsiApw
  • Compte Snapchat : gmk008.
  • Wikipedia GMK : https://fr.wikipedia.org/wiki/GMK