Gourde personnalisable : un objet publicitaire original !

Gourde personnalisable

Les objets publicitaires sont des supports de communication nécessaires pour votre campagne publicitaire, consolidation des échanges professionnels, fidélisation client, promotion de l’image de l’entreprise, augmentation de votre chiffre d’affaires et pour la réputation de votre produit ou service. Parmi les modèles les plus originaux et personnalisés, on retrouve la gourde personnalisable. Pour cela, vous devez comprendre au préalable la symbolique de la gourde personnalisable, les différents modèles disponibles en stocks, les avantages de s’y investir et les critères de choix à bien privilégier.

Votre gourde personnalisable avec PixePrint

PixePrint est un prestataire très connu dans le cadre de la communication et marketing avec un catalogue de plus de 60000 références personnalisables pour les professionnels et particuliers. Il accompagne les professionnels ou entreprises de différentes tailles dans la réalisation du projet de promotion de la marque commerciale, de votre image, et l’élargissement de votre visibilité en territoire national ou étranger.

Parmi les produits personnalisables, on peut y trouver : la gourde isotherme, la gourde à charbon, la gourde infusion, la gourde écologique, la gourde sans BPA, la gourde en bambou, la gourde souple, la gourde de sport, la gourde avec bandeau antidérapant, la gourde imprimée avec des textes ou photos, la gourde de voyage, la gourde avec câble de chargement…

Quels sont les avantages de la gourde personnalisable ?

Le choix d’une gourde personnalisable renforce l’image, la notoriété et la réputation de votre entreprise. Vous pouvez même l’offrir à vos partenaires et/ou client en guise de remerciement, de récompense, de fidélisation ou encore de la continuité de la collaboration. Elle peut servir également de goodies de l’été, de cadeau d’anniversaire à une proche ou encore de présent pour votre evjf ou evjg.

Par la suite, il existe de nombreuses possibilités de personnaliser votre gourde. Puis, les destinataires de l’offre représentent à la fois un investisseur potentiel et un sujet publicitaire participant à votre campagne publicitaire de manière plus visible. En fait, le port des objets publicitaires personnalisés renforce votre visibilité en tout lieu.

De plus, elle peut être utilisée par différentes catégories d’utilisateurs, notamment les touristes, les sportifs, les étudiants, les randonneurs, les hommes ou les femmes ou également vos collaborateurs. Aussi, elle présente également les caractéristiques suivantes : une facilité de rangement, une facilité d’utilisation, une facilité de nettoyage pour les modèles non jetables, un outil pratique pour votre quotidien, un investissement économique, une empreinte écologique, une fabrication durable…

Comment choisir sa gourde personnalisable ?

Les différents modèles de gourde personnalisable disponibles sur le catalogue PixePrint se déclinent sous différentes tailles, différentes contenances, différents types de bouchons, différents usages, différentes couleurs, différents poids, différents design, les techniques de personnalisation et différentes possibilités de personnalisations (date d’anniversaire, dessin, horoscope, image, logo, nom, prénom, etc.).

La matière

Il existe différentes matières de fabrication d’une gourde personnalisable qui peuvent répondre à toutes attentes. En effet, à chaque modèle ses propres caractéristiques (isolante, ignifuge, recyclable, inodore, légère, écologique ou autre) ! Pour bien s’assurer d’avoir investi sur le bon modèle, veuillez bien comprendre à l’avance le destinataire de l’offre, ses activités professionnelles, ses goûts personnels et également votre image et réputation

Le bouchon

Le choix du bouchon dépend également de l’âge, sexe et de la préférence du destinataire de l’offre en termes d’activités sportives. Ainsi, vous pouvez choisir entre : le modèle sportif présentant une simplicité d’ouverture ou de fermeture, le modèle à vis connu pour sa facilité d’utilisation, le modèle anti-fuites à système intégré ou combiné à un capuchon, le modèle pour enfant, le modèle à goulot, le modèle en paille ou encore le modèle quart de tour.

La contenance

Ce critère doit être choisi en fonction de la durée d’utilisation, des besoins en hydratation, des formats existants, et les motifs d’utilisation. Parmi les principales contenances connues ou personnalisables, on retrouve : le modèle contenant 250 ml, le modèle contenant 490 ml, le modèle contenant 500 ml, le modèle contenant 750 ml, le modèle 1 litre ou voire même plus.

Les techniques d’impression

Votre expert en distribution de matériel et accessoire personnalisables vous propose 4 principales sélections de techniques d’impression permettant de personnaliser votre support de communication. Vous pouvez choisir entre :

  • la gravure
  • au laser,
  • l’impression numérique,
  • la sérigraphie ou encore la tampographie.

Il peut ainsi vous conseiller quelle technique d’impression à votre type de gourde ? Ceci étant, chaque modèle présente différentes propriétés techniques.

La couleur

La couleur est un élément incontournable dans le cadre de la personnalisation de votre objet publicitaire. En effet, ceci permet de la rendre plus originale, plus chic, plus séduisante et plus mémorable.

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