Lame PVC clipsable : elle se fond dans tous les décors !

Sols en Lames PVC

Découvrez LE revêtement de sol idéal à toute rénovation de qualité : la lame PVC clipsable. Ultra simple à installer, vous n’avez même pas besoin de faire appel à un professionnel. Aucune contrainte également au niveau de l’entretien. Résistance, esthétisme et simplicité sont au rendez-vous. Alors, si vous souhaitez craquer pour une dalle ou lame PVC clipsable, on vous partage tout de suite nos décors favoris !

La lame PVC imitation parquet

La lame PVC imitation parquet est un incontournable. Eh oui, elle vous permet d’avoir un parquet dans n’importe quelle pièce de votre maison, même la salle de bain, étant résistante à l’eau et à l’humidité! En plus de ça, vous vous évitez les contraintes d’entretien auxquelles vous oblige un parquet en bois…

Ainsi, que des avantages à adopter la lame PVC clipsable. Sans compter les fabuleux décors d’imitation minutieusement travaillés. Vous n’y verrez que du feu! La lame PVC imitation parquet va apporter une belle touche de chaleur à votre intérieur pour une atmosphère cozy et cocooning !

Lames pvc dans une chambre
Les lames imitation parquer

La dalle PVC carreau de ciment

Le décor carreaux de ciment est au top des plus grandes tendances depuis un bon moment déjà. La dalle PVC carreau de ciment renvoie à une atmosphère ensoleillée et méditerranéenne qui nous séduit tous. Que vous préfériez un revêtement de sol bien coloré ou plutôt sobre, vous trouverez différents décors tous aussi charmants les uns que les autres. Même en hiver, une décoration sur fond de carreaux de ciment vous réchauffera le corps et l’esprit. Et cerise sur le gâteau : votre intérieur sera digne des plus beaux magazines déco !

lames effet béton
Les lames pvc effet béton

La lame PVC blanche

Vous êtes fans de décoration scandinave ? Pour l’adopter au mieux, optez pour la lame PVC blanche. Sa douceur saura installer ce style hygge dans toute pièce qu’elle viendra habiller. Attention toutefois à ne pas installer un froid avec trop de tons clairs. N’hésitez pas à bien accessoiriser votre déco de plaids, coussins, guirlandes et autres.

Notre petit conseil : ajoutez des touches pastel ou bien colorées à travers des éléments clés comme un beau fauteuil ou un tapis, par exemple.

La dalle PVC terrazzo

Le motif terrazzo refait surface dans les nouvelles tendances déco. Parfois considéré comme kitsch, il se refait désormais une jeunesse. La dalle PVC terrazzo saura apporter une touche vintage à votre intérieur sans lui donner une allure vieillotte. Vous pouvez l’accompagner de meubles blancs pour un effet décoration scandinave ou encore des meubles en bois pour rester dans cette atmosphère rétro. Une chose est sûre, vous serez au top des tendances ! Notre petit secret : vous retrouverez un sublime décor du côté de la collection Gerflor Senso Clic Premium !

Alors convaincus par nos idées déco avec la lame PVC clipsable ? Comme vous avez pu le voir, de nombreuses décorations sont possibles grâce aux imitations que permet la lame PVC. Et le meilleur dans tout cela, c’est que vous évitez toutes les contraintes du carrelage ou du parquet en bois… Évidemment, ce type de produit fait preuve d’une résistance extrême et vous pouvez choisir une couche d’usure en fonction de la pièce où vous souhaitez poser le produit. Tout est fait pour vous simplifier la vie !

sol pvc terrazzo
un sol pvc Terrazzo