Que savoir de la marque Bloomingville ?

Rendre sa maison belle et attirante, c’est y insérer des accessoires adéquats. Ces derniers sont multiples et sont composés de nombreuses matières. Si vous êtes adeptes d’un style scandinave et naturel, la marque Bloomingville est un choix qui vous sera sans doute favorable. Quelle est son histoire ? Quelles sont les catégories d’objets qu’elle fabrique ? Vous trouverez des réponses à ces questions dans cet article.

Histoire de la marque Bloomingville

Bloomingville est une marque fondée au Danemark en 2000 par Simon Stampe et sa femme Betina Stampe. En tant qu’entreprise, elle ne comptait que deux employés lors de sa création. Mais très rapidement, elle s’est développée. Elle est aujourd’hui une équipe de 40 agents et 40 employés en France. Elle s’inspire d’un style traditionnel pour créer et pour mettre à la disposition du public, des objets de décoration authentiques, modernes et naturels à des prix abordables.

Plusieurs matières sont utilisées dans la fabrication de ceux-ci. Il s’agit du bois, du rotin et du coton. Ces produits confectionnés par Bloomingville sont connus et appréciés parce qu’ils confèrent un design à chaque pièce de la maison ainsi qu’au jardin. Il faut noter que cette entreprise est en collaboration avec des fournisseurs d’Afrique, d’Asie du Sud, d’Amérique et de l’Inde. Cela prouve en effet la qualité de ses objets.

Quelles sont les catégories de produits Bloomingville ?

Bloomingville confectionne plusieurs objets qui s’inscrivent dans plusieurs catégories.

Des objets de décoration

Grâce à ses artisans, Bloomingville collecte des produits qui s’intègrent aussi bien dans la chambre des enfants que celle des adultes. Pour les plus petits, cette entreprise crée des objets aux couleurs très douces. Vous pouvez trouver un doudou Agnete Lapin Rabbit, des voiturettes en bois, des animaux en bois, une toise en bois girafe, etc. Vous pouvez également choisir une étagère maison de poupée, une décoration murale oiseau, etc.

Toutes ces fabrications apportent une touche particulière à la chambre de votre enfant. Vous trouverez aussi à travers cette marque des objets pour adulte. Il s’agit entre autres d’une étagère Layla, d’une table basse Luana et d’un banc filucca. Vous avez d’autres choix comme l’étagère Gitt, la patère murale rotin, etc.

Des objets de rangements

Bloomingville fabrique aussi des objets de rangements. Il met à la disposition des enfants des accessoires tels qu’un coffre à jouets Ours Bear, une corbeille de rangement Renard Fritse, une corbeille de rangement Ours Bear, une étagère girafe et une corbeille Pingouin Penguin. Vous pouvez aussi en fonction des gouts de votre enfant opter pour des caissons à roulette Nonni ou un coffre de rangement Freddie.

Quant aux adultes, cette entreprise leur propose des objets comme la table basse Hella, le meuble de rangement Sanna, le meuble de rangement Otto, l’armoire Marina, la bibliothèque Skye et le meuble de rangement Pablo Cabinet. Il est à noter qu’à part les outils de décoration et de rangements, Bloomingville fabrique également des ustensiles de cuisine.

En somme, Bloomingville est une entreprise spécialisée dans la confection d’objets scandinaves et design de décoration, de rangements et d’ustensiles de cuisine. Pour tous vos achats dans ces domaines, vous pouvez vous référer à cette enseigne.

Post Comment

40 + = 43