Black Friday Surface Pro 8 : la tablette Microsoft à prix cassé chez Amazon !

Le surface Pro 8 est la grande innovation de Microsoft attendue en 2020. En cette période de Black Friday chez Amazon, ce produit pourrait faire partie des offres flash proposées entre le 26 octobre et le 19 novembre. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les nouveautés prévues et promos exceptionnelles du surface pro 8.

Black Friday surface pro 8 pas cher : les meilleures offres chez Amazon

Pour vous permettre de profiter des bons plans high-tech chez Amazon, nous faisons le point sur le Black Friday Surface pro 8.

  • Microsoft Surface Pro 7 PC portable (Windows 10, Écran Tactile 12.3", Intel Core i5, 8Go RAM, 256Go SSD, Noir)
    Écran exceptionnel PixelSense de 12.3’’ Performances plus rapides et graphisme amélioré grâce aux processeurs Intel iRNUM 10ème génération Autonomie de batterie pour toute la journée; un design irréprochable, à l’image de la gamme Surface Ports USB-A ainsi qu’un nouveau port USB-C remplaçant le mini Display Port pour les vidéos, les données et pour le chargement Une nouvelle expérience audio avec les micros studio et l’activation à la voix de nouveaux coloris tendances pour les accessoires Surface
  • Microsoft Surface Pro (core i5, RAM 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10 Pro)
    12.3" - 2736 x 1824 Intel Core i5 RAM : 8 Go. Batterie: 46 Wh 256 Go SSD Processeur graphique : Intel HD Graphics 615 Durée de fonctionnement : Jusqu'à 13.5 heures Interfaces : USB 3.0, Mini DisplayPort, Prise combo casque-microphone, Socle, SurfaceConnect Système d'exploitation : Windows 10 Pro Edition 64 bits 50% plus autonome & 20% plus performante que la génération précédente de Surface Pro Format d’image : 3:2
  • Microsoft Surface Pro i5 256GB 8GB (LTE) Silver
    Dimensions de l'emballage de l'article ( L x B x H) en cm : 20 x 20 x 11 Fabriqué en Chine Poids du colis: 770 g Couleur: argent
  • Microsoft Surface Pro 6 (core i5, RAM 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) - Noir - Sans clavier
    Nouveau processeur Intel de 8e génération. Capteurs: Capteur de lumière ambiante, accéléromètre et gyroscope 2 couleurs : Platine ou Noir mat Jusqu’à 13,5h d’autonomie, seulement 770g Personnalisez votre Surface Pro 6 avec toute une gamme d’accessoires
  • Microsoft Surface Go – PC Hybride (écran 10 pouces, Intel Pentium Gold, 8Go de RAM, 128Go de stockage SSD) – Platine
    Ecran : 10'' 1800 x 1200. Fréquence d'horloge de la mémoire: 1600 MHz. Capteurs: Détecteur de lumière ambiante: Accéléromètre,Gyroscope et Magnétomètre Stockage et mémoire : 8 Go de RAM, SSD 128 Go Processeur : Intel Pentium Gold 4415Y. Densité de pixels: 216 ppp Carte Graphique : Intel HD Graphics 615 Connectivité : 1 x USB-C, 1 prise jack 3.5 mm, 1 port Surface Connect, 1 lecteur de cartes microSDXC LTE Advanced: jusqu'à 8,5 heures d'autonomie pour la lecture vidéo locale2 Taux de contraste : 1500:1
  • Microsoft Surface Pro X (Windows 10, écran tactile 13", processeur Microsoft SQ1, 8 Go RAM, 128 Go SSD, 4G+, Noir) PC Hybride, ultrafin et toujours connecté
    Affichez-en davantage et faites-en plus grâce à l'écran de 13". L'écran tactile PixelSense à bordures ultrafines et le format d'image 3:2 vous offrent le plus d'espace de travail possible Un écran PixelSense de haute résolution équipé de la fonction tactile Design ultrafin et polyvalent. Surface Pro X s'adapte à votre façon de travailler et passe du mode ordinateur au mode tablette ou studio Connectique adaptée à la réalisation de plusieurs tâches en simultané. Deux ports USB-C permettent la connexion à des écrans, des stations d'accueil et plus encore, ainsi que la recharge d'accessoires

Guide d’achat surface pro 8

La sortie du surface pro 8 qui été prévue en 2020 est finalement reportée par la firme américaine. Toutefois, cet appareil très attendu devrait bientôt être disponible et proposer de nouvelles fonctionnalités. Quelles sont les caractéristiques et les attentes pour ce nouveau produit ?

Date de sortie

Microsoft ne s’est pas officiellement prononcé sur la date de sortie du surface pro 8. Néanmoins, l’arrivée du produit sur le marché est prévue au printemps 2020 d’après les rumeurs. La sortie pourrait cependant être reportée jusqu’en 2021 d’après Zac Bowden, en raison du contexte actuel de Covid-19. Ce qui serait assez surprenant, puisque l’entreprise américaine déroule annuellement des événements depuis 2013.

Caractéristiques techniques

Vu que le surface pro 8 n’est pas encore disponible sur le marché, il sera difficile de détailler des caractéristiques techniques exactes. Toutefois, nous pouvons vous fournir quelques indications tirées des brevets publiés sur les nouveautés du Surface Pro 8 de Microsoft.

Processeur : le géant américain misera certainement sur un processeur Intel CORE 11e génération pour ce produit. Il s’agit de la technologie utilisée dans les précédentes versions du Surface pro. Une autre possibilité est également à prévoir grâce à un partenariat avec Qualcomm. Microsoft pourrait donc équiper son nouvel appareil d’un processeur SQ1.

Son : pour la qualité sonore, le fabricant prévoit une plus grande puissance d’après les infos du site Windows Latest. Pour ce faire, l’entreprise mise sur l’intégration de haut-parleurs sur la béquille de l’appareil. Elle tient cependant à ce que cette nouveauté n’épaississe pas la Surface pro 8. Une structure en accordéon qui s’escamote à la fermeture de la béquille est donc envisagée. Pour régulariser le son suivant l’état de la béquille, ce sont des capteurs et un logiciel qui seront utilisés.

Capteurs solaires : le Surface pro 8 devrait également être muni de panneaux solaires, d’après les infos livrées par Windows Latest. Ces dispositifs seront situés à l’arrière de la béquille et sur le clavier Type Cover. Il s’agit d’un projet audacieux, mais dont l’utilité divise l’opinion. En prenant en compte que la majorité des utilisateurs n’utilisent pas leurs appareils à l’extérieur, les chargeurs solaires ne serviraient pas à grand-chose.

Thunderbolt : les adeptes des produits Microsoft s’attendent à ce que les nouvelles technologies de cette année soient équipées d’un Thunderbolt 3. Grâce à ce composant, le Surface pro 8 devrait offrir plus de rapidité aux utilisateurs. La version précédente intègre un port USB-C qui fonctionne suivant la norme USB 3.1Gen 2. La rapidité de l’appareil est estimée à 10Gb/s. Ce qui ne représente que le quart de la vitesse du Thunderbolt 3.

Par ailleurs, les utilisateurs ont des attentes particulières qui auront certainement une influence sur les caractéristiques du produit. Depuis 2015, Microsoft reste sur un écran de 12,3 pouces pour le design des Surfaces Pro. Pour offrir un confort proche de l’iPad Pro, le géant américain pourrait s’orienter vers du 13 pouces pour son nouvel appareil.

Concernant les bordures, on s’attend à des dimensions beaucoup plus délicates que celles des modèles précédents. De plus, une optimisation de la qualité de la webcam serait appréciée. Les trois dernières versions du Surface Pro sont toutes dotées d’un capteur 8 MP qui offre déjà une qualité d’image correcte.

Les autres offres liés au black-friday