Black Friday Nintendo Switch : la console Nintendo au meilleur prix chez Amazon !

Faisant partie des consoles de jeux les plus appréciées de la dernière décennie, la Nitendo switch sera présente au Black Friday qui est prévu pour le 27 novembre prochain. C’est un évènement très attendu par les consommateurs. Pour trouver les meilleures offres de la Nitendo switch, ce guide vous sert de boussole.

Black Friday Nintendo switch pas chère : les meilleures offres chez Amazon

Lors du Black Friday, Amazon vous propose comme bon plan sur les trois modèles de Nintendo Switch. Le nintendo switch classique, la nintendo switch nouvelle version (MOD. HAC-001-01) et la nintendo switch lite. Ce dernier dispose d’une autonomie remarquable en mode portable. Sans doute les meilleures consoles de jeu sur le marché, elles peuvent être à la fois portables ou branchées à un écran TV. Avec 4 modes d’utilisation, elles répondent à tous les besoins des passionnés de jeu. Toutes les informations indispensables vous seront données afin que vous puissiez profiter des meilleures offres à prix compétitifs.

  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    Console Nintendo Switch Neon Autonomie: varie en fonction des conditions d'utilisation, de 3 heures (pour un jeu comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild) à plus de 6 heures La boite est composée de : 1 console avec 1 manette Joy-con droite rouge néon et 1 manette Joy-con gauche bleu néon 1 station d'accueil Nintendo Switch 2 dragonnes Joy-con 1 support Joy-Con 1 câble HDMI 1 adaptateur secteur Nintendo Switch (EU)
  • Console Nintendo Switch avec une paire de Joy-Con grises
    Jouez en solo partout où vous le souhaiter ou en multi: jusqu'à huit consoles peuvent être connectées entre elles via le mode de jeu sans fil loca Vous pouvez poser la console debout n'importe où en utilisant le support intégré, et en détachant les joy-con pour partager l'expérience multi-joueurs sans qu'un téléviseur soit nécessaire Jouer en solo, en ligne, en multi-joueurs local sur le grand écran de la télévision
  • Console Nintendo Switch Lite Corail
    Dédiée au jeu portable Transportez facilement tous vos jeux favoris ! Connectez jusqu'à huit consoles en multijoueur !
  • Console Nintendo Switch (Modèle OLED) avec Station d'Accueil/Manettes Joy-Con Blanches
    La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Nintendo Switch Elle dispose d’un écran OLED plus grand aux couleurs intenses et aux contrastes élevés Elle dispose aussi d’un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d’une nouvelle station d’accueil.
  • Console Nintendo Switch Lite Bleu
    console Nintendo Switch Lite Bleue + adaptateur secteur _ _
  • Pochette de Transport/Protection d'Ecran pour Nintendo Switch Lite
    NONAME 2 ans

Guide d’achat Nintendo switch et lite

La nintendo switch se décline désormais en 3 modèles que vous pouvez désormais consulter sur Amazon. Elles sont connues pour présenter un vaste catalogue de jeux exclusifs. Cette console s’adresse à toutes les familles qui prennent du plaisir à jouer ensemble. Elle vous offre aussi l’opportunité de jouer avec des gamers en ligne.

Ces trois versions nintendo switch veulent vous offrir une expérience de jeu différente de ce que vous avez connu jusqu’à aujourd’hui. Elles combinent le jeu de salon et la console portable en un seul dispositif.

Nintendo Switch vs Nintendo Switch lite

Sortie le 3 mars 2017, la nintendo switch et la Nintendo switch lite sont sans doute les plus célèbres des consoles vidéo en mode portable. Voici ses quelques caractéristiques:

La taille de l’écran de la nintendo switch classique est légèrement plus grande que celle de la lite. Elle est de 6.2 pouces contre 5.5 pouces de la lite. C’est un paramètre décisif lors de l’achat. Incontestablement, un écran plus grand permet un confort optimal. La dalle des deux consoles affiche 1280 x 720 pixels en HD.

La switch a droit à 237 ppp (pixels par pouce) contre 267 ppp de la lite, plus faible que la plupart des smartphones haut de gamme actuel, mais suffisamment bon pour jouer.

Avec la nintendo switch, vous avez le choix avec trois modes de jeu notamment le mode téléviseur, le mode sur table et le mode portable. Par contre, avec Le Nintendo Lite, il n’y a que le mode portable.

Quant à l’autonomie de la batterie, la nintendo switch classique peut tenir entre 2.5 et 6.5 heures contre 3 et 7 heures pour la Lite. Une différence de 30mn est considérable pour un joueur chevronné.

Ayant une dimension de 91,1 x 208 x 13,9 mm, la nintendo lite est plus maniable que la switch qui a une dimension de 102 x 239 x 13,9 mm. La première étant plus légère, permet une maniabilité plus importante. Elle pèse 275 grammes contre 378 grammes pour la switch.

La nouvelle version switch : une autonomie plus que satisfaisante

Sortie fin aout 2019, la nouvelle version Nintendo switch fait ravage auprès des utilisateurs. Elle permet en effet, de profiter d’une meilleure autonomie. Connue sous le nom de MOD. HAC-001-01, elle offre entre 4.5 et 9 heures de jeu en mode portable. Commercialisée depuis août 2019, elle est vendue au même prix que l’ancienne, mais disposant des paramètres améliorés.

Ayant le même design que l’ancienne version, beaucoup se trompent lors de l’achat. Afin de ne pas vous tromper, il existe quelques astuces qui pourraient vous aider. Le numéro de série de la nouvelle version de la Switch débute par XKW, tandis que l’ancienne débute par XAW. Autre astuce, la boîte de la nouvelle nintendo switch possède un fond rouge et non blanc comme le classique. La main n’existe plus et la TV est positionnée à droite de la console et non à gauche comme auparavant.

Les autres offres liés au black-friday